gites gite cote campagne leforest vacances
gites gite cote campagne leforest vacances
gites gite cote campagne leforest vacances
gites gite cote campagne leforest vacances
gites gite cote campagne leforest vacances
gites gite cote campagne leforest vacances
gites gite cote campagne leforest vacances
Communiqué de Presse
|
Sortir dans la Région
|
Mentions légales
|
Contact
ACCUEIL
NOS GÎTES
TARIFS
PLAN D’ACCES
CONTACT
Adresse :
55 rue Jean Jaurès
62790 LEFOREST

Email :
contact@gitecotecampagne.fr

Hébergement du site :
1&1 Internet SARL
7, place de la Gare
BP 70109
57201 Sarreguemines Cedex

Développement :
Pierre TAILLARDAS

Conception graphique :
Zoé POIRIER

Crédits Photos :
Hervé LINGRAND et Sophie DRELON
Le service internet "gitecotecampagne.fr" est un service représenté par Christine LINGRAND

Informations
Le site propose un contenu d'informations dans un seul but documentaire et à titre indicatif. Les utilisateurs sont invités par l’éditeur à exploiter ces informations avec un esprit critique.

Liens hypertextes vers des sites tiers
Le site propose des liens hypertextes pointant vers des sites internet édités par des tiers. La mise en place de ces liens ne signifie pas l’approbation par l’éditeur du contenu des sites. L’éditeur ne peut pas réaliser en permanence un contrôle du contenu de ce site, et ne peut donc pas garantir :
> l’exactitude, la fiabilité, la pertinence, la mise à jour, ou l’exhaustivité du contenu
> l’accés et le bon fonctionnement technique. Par conséquent , la responsabilité de l’éditeur ne pourra ętre retenue en cas d’éventuel litige entre un site référencé sur le site et un utilisateur. Seule la responsabilité des éditeurs des sites référencés sur le site pourra ętre engagée.

Propriété intellectuelle
Tous mes textes, photos, vidéos, données, affiches, logos, marques et autres éléments reproduits sur le site sont réservés et protégés par le droit de la propriété intellectuelle, notamment droits d’auteurs, droits voisins, droits des marques et par la législation sur la protection des bases de données. En conséquence, aucune exploitation, diffusion, reproduction, ou autre opération sur ces documents, męme partielle, ne peut ętre faite sans l’autorisation expresse de l’auteur, conformément aux articles L111-1, L 122-1 et L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle. Seules sont autorisées les exceptions légales prévues à l’article L 122-5 du Code de la propriété intellectuelle, à savoir la représentation dans le cadre du cercle de famille, la copie privée ou le droit de courte citation (sous réserve dans ce cas que soient indiqués clairement le nom de l’auteur et la source).